ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL :
WOMB BLESSING : Les 13ème rite sacré du Munay-ki – Rite de l’Utérus
Le rite de l’Utérus est un process énergétique puissant qui invite à rétablir l’équilibre naturel du centre créatif de la femme.
Issu de la tradition amérindienne, le Rite de l’Utérus a été conféré à une chamane, Marcela Lobos, pour partager ce don de guérison et de vie à toutes les femmes du monde. Ce rite sacré nous reconnecte à notre part de féminité, notre ventre, notre lieu de création.
Dans ce monde actuel, à prédominance masculine, il est important de libérer la féminité et d’accueillir, célébrer et laisser libre cours à sa beauté et à ses dons. L’énergie féminine collective a été pendant des siècles malmenée… nous portons les traces de la douleur et les blessures des femmes de notre lignée et des femmes du monde.
Recevoir ce rite permet de se libérer, de se nettoyer et d’inviter la Lumière à s’installer de nouveau. Il permet de nous connecter avec notre pouvoir féminin.
Chaque femme peut commencer à mieux appréhender et manifester son unité, en se délestant progressivement ce qui la retient.
Le moment est venu, de se souvenir de qui elle est réellement : une femme douce, aimante, pleine de sagesse et aussi d’une grande puissance.
Cheminer vers son utérus, ce n’est pas juste une question de rituel. C’est une approche somatique et énergétique qui permet de libérer les tensions accumulées, de réguler le système nerveux et de retrouver un ancrage profond.
L’utérus n’est pas seulement un espace physique, il est aussi un réceptacle émotionnel.
Les douleurs menstruelles peuvent aussi être l’accumulation d’un stress et/ou d’un blocage inconscient. Les traumas passés peuvent rendre cette zone énergiquement fermée, coupant l’accès à sa puissance naturelle.
Différentes pratiques permettent de se libérer de ce qui nous retient, nous en aborderons certaines ensemble.
Se reconnecter à son utérus est un chemin progressif, qui demande de l’écoute vers soi même, et de se réaproprier son corps.
« Recevoir le Rite de l’Utérus a été pour moi une expérience profondément transformatrice. Dans cet espace sacré, j’ai libéré les mémoires et certains blocages qui retenaient mon Féminin. J’ai honoré la femme que je suis, en choisissant de vivre en harmonie avec le rythme de mon énergie et le respect de mon temple intérieur. Devenue « Passeuse » de ce rite, j’ai aujourd’hui la joie de transmettre cette cérémonie, à toutes les femmes qui en ressentent l’appel. Chaque cérémonie est un moment d’amour, de soutien et de lien profond entre femmes, où le Féminin se déploie dans sa douce puissance.
C’est avec une grande joie et toute ma bienveillance que je serais heureuse de vous accompagner dans cette transmission magnifique ». Fannie
Je vous invite à votre tour à la recevoir…
Les bienfaits :
– Reconnexion à l’énergie féminine sacrée, source de création et de sagesse ancestrale.
– Accueillir les cycles de vie, de passage ( cycle des lunes, ménopause )
– Libération des émotions, blessures ( fausses couches, IVG, perte d’enfant, difficultés à concevoir, violences sexuelles…)
– Libération de la lignée familiale ( mémoires transgénérationnelles et familiales).
– Reconquête de votre ressources personnel (concevoir vos projets, vos rêves ).
– Amour et acceptation de soi-même, dans toutes les dimensions de votre être.
– Expansion et enracinement
Si vous n’avez plus de cycles menstruel, que vous êtes ménopausée, ou que vous ayez subi une hystérectomie (votre centre énergétique utérin porteur de votre énergie créatrice est toujours présent).
Le déroulement :
La cérémonie et le rite se déroule en 3 étapes successives.
ETAPE 1 – libération la lignée des femmes
ETAPE 2 – Reconnection à l’énergie du Feminin
ETAPE 3 – Bénédiction de l’utérus
Le tarif : 80€ pour chacune des 3 séances.
Durée 1h pour chacune des 3 séances prévues.
Obtenir un rendez vous pour planifier les 3 séances:
Contactez-moi directement à f.serfati.hypnose@gmail.com ou rendez-vous sur la page CONTACT.
Matériel apporté par la femme: un châle blanc, fleurs au choix.
Le reste du matériel est fourni.
Les soins énergétiques peuvent être donnés en complément d’un traitement médical éventuel.
Ils ne remplacent en aucun cas le suivi par un médecin traitant ni la prescription de médicaments adaptés !